Accueil du Portail / Site Home Accueil du fil d'informations / Newswire home

[Pierre Boulez Saal] Nouveau festival de musique contemporaine à Berlin, 9-12 Juillet 2020 – quatre soirées de concerts entièrement en ligne

Pour les amoureux de la musique contemporaine : quatre soirées de concerts entièrement en ligne, de jeudi à dimanche prochains, filmés dans la Pierre Boulez Saal de Berlin et présentés en direct par les organisateurs, qui ne sont autres que Daniel Barenboim et Emmanuel Pahud. Au programme : dix créations de Benjamin Attahir, Philippe Manoury, Olga Neuwirth ou encore Matthias Pintscher, ainsi que des œuvres de Pierre Boulez, le tout sera gratuit et disponible pendant trente jours.

Pierre Boulez Saal

[La Muse en circuit] Spectacles sous casques en extérieur

 
 
 

 
Juillet 2020
 

 
La Muse en Circuit

 

SPECTACLES SOUS CASQUES EN EXTÉRIEUR

Fake

FAKE
Balade contée et électronique sous casques 

 
Une bulle fantasque et mouvante qui vous fera déambuler, casque sur les oreilles, au son d’une fresque contée et musicale composée et improvisée en live. La pièce d’Henrik Ibsen, Peer Gynt, librement (ra)contée, constitue la trame principale de ce spectacle…
 
18 juillet | Festival 'Jardins ouverts en Île-de-France' | Parc départemental du Sausset (93)
20 juillet | Parvis de la Mairie d'Alfortville (94)
 

 
+ d'infos
 

Dans la solitude des champs de coton

 
Dans la solitude des champs de coton vient d'être sélectionné par la Mairie de Paris pour 'Le mois d'août de la culture', temps fort de cet été qui se déroulera du 25 juillet au 15 septembre. La Muse en Circuit se réjouit grandement de cette très belle nouvelle qui donne l'opportunité à ce spectacle déjà mythique de retrouver son public !
 
Des représentations sont prévues à partir du 25 juillet.
Toutes les informations et dates très bientôt.
 


DANS LA SOLITUDE DES CHAMPS DE COTON

Théâtre sous casques d’après la pièce de Bernard-Marie Koltès
Avec Roland Auzet (mise en scène), Anne Alvaro et Audrey Bonnet (comédiennes)

 
Le texte de Bernard-Marie Koltès brille des feux de la rhétorique et retrace le cheminement des corps et des discours à l’orée du lien social, du désir et du rapport à la cité… L'espace public devient dans cette scénographie pleinement un lieu de rencontre improbable, un espace possible d’émancipation de l’individu…
 

 
+ d'infos
 

MUSICIENS EN RÉSIDENCE

 
Julien Desprez
 
Julien Desprez enregistre Acapulco Redux : “Entrechocs de différents éléments sonores, dérives sans brutalité, décharges et grésils électriques et oniriques, les vibrations d’Acapulco ont créé leur propre réplique, renversant la proposition initiale, celle d’une approche non conventionnelle de la guitare, par un dispositif scénique avec éclairage radical, où le corps du musicien se retrouve au centre de nouvelles densités musicales.” – La Dynamo de Banlieues Bleues.

Michel Édelin
 
Michel Édelin sera dans nos studios pour le mixage de son nouvel albm American dream ou vivre libre, autour de la Beat Generation et des écrits de Jimi Hendrix. Un projet artistique de Franca Cuomo (voix) avec Olivier Sens (création électroacoustique interactive) et Michel Édelin (flûtes).

 

 

Quatuor Diotima &
l'Académie internationale des jeunes compositeurs

 
Depuis 1979, Ticino Musica Festival (Tessin, Suisse) organise des rencontres entre des musiciens du monde entier. La 4e édition de son Académie est dédiée au quatuor à cordes. Dans ce contexte, le Quatuor Diotima donnera une masterclass dans nos studios.
 [ + d'infos ]

 
 

NOS ATELIERS ARTISTIQUES
dans le cadre des 'VACANCES APPRENANTES'

 

15 > 17/07
Boissy-Saint-Léger

 
Ateliers de beatboxing avec Charly Beatbox sur trois jours menés auprès des jeunes du Centre social de Boissy-Saint-Léger.

21 > 24/07
Alfortville

 
Ateliers de beatboxing avec Charly Beatbox sur quatre jours au Parc Saint-Pierre d'Alfortville, menés auprès des habitants de la ville. Inscription libre.

 

 

18, 19 & 25, 26 août
Créteil

 
Ateliers de création de contes avec Camille Neymarc, menés auprès des habitants de la ville de Créteil, dans les quartiers des Bleuets, de la Pointe du Lac, du Haut du Mont-Mesly et du Port. Inscription libre.

 
 

LA VIDÉO DU MOIS

JD Zazie & Thomas Bégin

 
La Muse en Circuit
Centre National de Création Musicale
Alfortville | info@alamuse.com | 01 43 78 80 80

Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram
Youtube
 

 
 
 
La Muse en circuit

[France Musique] Beethoven vu par les compositeurs d’aujourd’hui

Arnaud Merlin a exploré les archives de l’INA en remontant notamment en 1970, au moment du bicentenaire de la naissance de Beethoven, une année où plusieurs compositeurs lui rendaient hommage à travers leurs propres œuvres.

  • Mauricio Kagel : Entretien avec Sylvie de Nussac (1969) ; Ludwig van (2019).
  • André Boucourechliev : Ombres (1999).
  • Bruno Mantovani : Cantate n° 3.

France Musique

[La Lettre du Musicien] Les offres d’emploi de la semaine

 
 
 

les plus récentes annonces de sa rubrique emploi

consultez ici toutes les offres

Orchestres – Ensembles

Conservatoires – Enseignement

publicité

Conservatoires – Direction, Administration, Autres postes

publicité

Pour passer une annonce
 
Envoyez votre demande à rh@lalettredumusicien.fr

Partager cette newsletter sur les réseaux sociaux:
 
facebooklinkedIntwitter

S’inscrire aux newsletters de La Lettre du Musicien

La Lettre du Musicien

[France Musique] Hommage à Claude Samuel

Hommage à Claude Samuel

Hommage à Claude Samuel

Claude Samuel (1931-2020), une grande voix de la radio et de la musique s’est éteinte le 14 juin dernier. Que ce soit à la radio, dans la presse écrite, ou bien dans la promotion d’événements artistiques majeurs (festivals, concours internationaux…), Claude Samuel a consacré sa vie au rayonnement de la création musicale.
Pour lui rendre hommage, France Musique vous propose une nuit spéciale avec la diffusion de quelques grands moments de radio que Claude Samuel avaient enregistrés sur France Culture ou sur France Musique, des stations où il a œuvré pendant près de 50 ans pour promouvoir et faire découvrir la musique du son siècle.
Au programme, des entretiens avec de grandes figures de la musique du XXe siècle : Pierre Boulez, Karlheinz Stockhausen, John Cage, Virgil Thomson, Iannis Xenakis, Mstislav Rostropovitch, Henri Dutilleux et Olivier Messiaen…

France Musique

[Les Percussions de Strasbourg] Newsletter Juillet 2020

Percussions de Strasbourg / Newsletter Jui 20
 
 
 
RETOUR SUR LA FETE DE LA MUSIQUE                                                                  
      
 

La fête de la musique 2020 nous a donné l'occasion de retrouver la scène. Installés dans les gradins, face à un public réparti sur la scène du Théâtre de Hautepierre, les musiciens des Percussions de Strasbourg et leurs invités ont joué de la percussion corporelle, électronique et spatialisée pour un tour d'horizon de leur répertoire, devant un parterre aussi ravi qu'eux, de retrouver la musique live.
 
The Fête de la musique 2020 gave us the opportunity to get back on stage. Installed in the bleachers, in front of an audience spread out on the stage of the Hautepierre theatre, the musicians of les Percussions de Strasbourg and their guests played body, electronic and spatialized percussion for an overview of their repertoire, in front of an audience as delighted as they were to have live music back.
 
FESTIVAL REMUSIK.ORG ONLINE 
 
Malgré les incidences de l'épidémie de coronavirus, les Percussions de Strasbourg sont présents au théâtre Mariinsky de St Pétersbourg…. en vidéo! Le festival St. Petersburg International New Music Festival “reMusik.org”, qui devait avoir lieu à la fin du mois de mai, a été décalé du 3 au 9 juillet 2020. Ne pouvant se rendre sur place, les Percussions de Strasbourg, en concertation avec les organisateurs du festival ont filmé leur prestation afin de pouvoir présenter au public leur interprétation des pièces de compositeurs français, suisses et russes. 
Ces performances ont été enregistrées au Théâtre de Hautepierre, à Strasbourg.
 
Despite the impact of the coronavirus epidemic, les Percussions de Strasbourg are present at the Mariinsky Theatre in St Petersburg… in video! The St. Petersburg International New Music Festival « reMusik.org », which should have taken place at the end of May, has been postponed from 3 to 9 July 2020. Unable to travel to Russia, les Percussions de Strasbourg, in accordance with the festival finally filmed their performance in order to present their concert of pieces by French, Swiss and Russian composers.
These performances have been recorded at the Théâtre de Hautepierre in Strasbourg.
 
Programme : 
- Scratch Data de Raphael Cendo, 
- Branle of Angel de Vladimir Rannev
- Ritual Trio de Philippe Hurel
 - Idem de Arturo Corrales
- Aqba, nel Soffio tuo Dolce de Oscar Bianchi
Diffusion / Broadcasting le 3 juillet à 19h (heure française)

                      
        
 
SHAKER KAMI                                                      
 
En septembre 2020, deux dates à cocher dans vos agendas. Le 12 septembre, le pianiste suisse Nik Bärtsch et les Shakers des Percussions de Strasbourg reprennent la tournée de Shaker Kami, et joueront au CCAM de Vandoeuvres-lès-Nancy où ils auraient dû initialement jouer en mai.
 
In September 2020, save 2 dates in your calendar. On September 12, the Swiss pianist Nik Bärtsch and the Shakers of les Percussions de Strasbourg will take up again the Shaker Kami tour, and will play at the CCAM of Vandoeuvres-lès-Nancy where they should have originally played in May.
 
      
 
100 CYMBALS AU FESTIVAL MUSICA
    

Le 17 septembre, les Percussions de Strasbourg ouvriront l'édition 2020 du festival Musica de Strasbourg et présenteront une nouvelle version de 100 Cymbals de Ryoji Ikeda, ainsi qu'une reprise de la pièce que John Cage avait dédicacée à l'ensemble alsacien en hommage à Jean Arp en 1985 : « But what about the noise of crumpling paper… » lors de la grande soirée de lancement dans l'espace démesuré du Hall Rhin du Palais de la Musique des Congrès de Strasbourg.

         

     
 
On September 17, les Percussions de Strasbourg will open the 2020 edition of the Musica festival in Strasbourg and present a new version of Ryoji Ikeda's 100 Cymbals, as well as a revival of the piece that John Cage had dedicated to the Alsatian ensemble and the artist Jean Arp in 1985: But what about the noise of crumpling paper…  in the Hall Rhin of the Palais de la Musique et des Congrès of Strasbourg.

   
 
03.07.2020
Saint Petersburg, RU
Pieces by R. Cendo, P. Hurel, O.Bianchi, A. Corrales, V. Rannev
 

12.09.2020

CCAM de Vandoeuvres-lès-Nancy
Shaker Kami / N. Bärtsch & les Percussions de Strasbourg
 

17.09.2020
Palais de la Musique et des Congrès, hall Rhin
Strasbourg, FR
100 Cymbals / R. Ikeda
But what about the noise of crumpling paper / J. Cage
 
19.09.2020
Théâtre de Hautepierre
Strasbourg, FR
Visite de l'Instrumentarium des Percussions de Strasbourg

 
03.10.2020
Strasbourg, FR
Soirée de clôture

 
04.11.2020
Live @ Home
Timelessness / T. De Mey
Théâtre de Hautepierre
Strasbourg, FR
 

27.11.2020
Bourg en Bresse, FR

La Muraille / Les Percussions deTreffort

 
12.2020
Dép. du Bas Rhin
3 concerts No Bad Vibes / Percussions de Strasbourg
 

And many other upcoming events…
 
   
MANY THANKS TO OUR PARTNERS :
Ministère de la Culture / Direction régionale des Affaires culturelles Grand Est, Ville de Strasbourg, Mécénat Musical Société Générale, Région Grand Est, Conseil départemental du Bas-Rhin, Institut français, SACEM, SPEDIDAM, ADAMI,
Bureau export de la musique française, CDMC, PROFEDIM, FEVIS, Futurs composés, SCPP, FCM, Fondation Aquatique Show, Fondation Francis et Mica Salabert, Fondation Ernst Von Siemens, Rin Otsuka, Playwood, Aquarian, Rythmes & Sons, Yamaha, Impuls neue Musik, Fondation Pro Helvetia
15 place André Maurois, 67200 Strasbourg : 33 [0] 3 88 27 75 04
  F Y T F Fl www.percussionsdestrasbourg.com  
 

Les Percussions de Strasbourg

[Ircam] Cet été, l’Ircam est à La Villette​



Toute l’actualité artistique et scientifique de l’Ircam

Newsletter de l'Ircam : juillet-août 2020

 . À la une

L'installation Biotope du compositeur Jean-Luc Hervé © Ircam, photo : Quentin Chevrier

BIOTOPE

DANS LE CADRE DE PLAINE D’ARTISTES À LA VILLETTE

 

Le compositeur Jean-Luc Hervé invite le visiteur à pénétrer dans un lieu transformé par l’environnement sonore. Dissimulés au sein du jardin de la Treille, de petits « animaux sonores » réagissent à la présence humaine, s’affolent ou se taisent, pour ne reprendre leur chant que lorsque le calme est revenu.

 

Téléchargez les images - 9 du 2 juillet au 13 septembre 2020

Téléchargez les images - 9 La Villette, jardin de la Treille. Entrée libre

 
Téléchargez les images - 0

 . Sortie logiciel

Packaging du logiciel TS2

Capture écran du logiciel TS2

Capture écran du logiciel TS2

LANCEMENT D’IRCAMLAB TS2

L’APPLICATION D’ÉDITION AUDIO / TIME STRETCH

 

IrcamLAB est fier d’annoncer la sortie du « TS2 », une mise à jour majeure de la fameuse application TS. L’application propose un nouveau standard dans l’édition audio numérique. Il s’agit d’une puissante boîte à outils audio permettant aux professionnels d’éditer ou de transformer, d’étirer et de manipuler des fichiers audio.

 

Téléchargez les images - 9 Pour tous : promotion de lancement jusqu’au 12 juillet à 29$ (prix catalogue 199$)

Téléchargez les images - 9 Pour les membres du Forum Premium de l’Ircam : gratuité jusqu’au 31 octobre

 

FORMEZ-VOUS AU TS2

Formation les 15 et 16 octobre 2020 à l’Ircam. Toutes les informations sur le stage

 . Actualités

Raphaël Foulon, résident en recherche artistique 2019.20 : Las Pintas lors du concert Ircam Live © Ircam, photo : Quentin Chevrier

RÉSIDENCE EN RECHERCHE ARTISTIQUE

APPEL À CANDIDATURES

 

Ce programme offre aux artistes de toutes disciplines la possibilité de collaborer avec une ou plusieurs équipes de recherche de l’Ircam, dans le cadre d’une résidence de 2 à 6 mois, entre novembre 2020 et décembre 2021.

 

Téléchargez les images - 9 Save the date : candidatures du 15 juillet au 15 août

.

Deux étudiants du CNSMD de Lyon © Blaise Adilon

LE CNSMD DE LYON ET L’IRCAM, NOUVEAUX PARTENAIRES

 

Le Conservatoire national supérieur musique et danse de Lyon et l’Ircam viennent de signer une convention cadre pour cinq ans, renforçant les liens entre ces deux institutions et ouvrant la porte à une mobilité facilitée pour les étudiants du CNSMD vers le Cursus de l’Ircam.

 

 . Découvrez nos ressources

 
Le compositeur et artiste Isodore Isou

PARCOURS DE L’ŒUVRE : ISODORE ISOU

À LIRE SUR LE SITE BRAHMS

 

.

.

Écoutez la playlist du festival ManiFeste-2020 !

PLAYLIST MANIFESTE-2020

À ÉCOUTER SUR LE SITE MANIFESTE

 

 

 

ACHÈVEMENT DU PROJET EUROPÉEN VERTIGO STARTS RESIDENCIES

COMMENT L’ART DEVIENT FACTEUR D’INNOVATION TECHNOLOGIQUE ?

Coordonné par l’Ircam, le projet VERTIGO en charge du programme STARTS Residencies vient de s’achever. Depuis 2016, 45 résidences d’artistes avec des projets de recherche technologique ont été organisées à une échelle inédite en Europe dans des domaines aussi variés que la physique fondamentale, les biotechnologies, la réalité virtuelle, les big data, l’intelligence artificielle, la robotique…

 

Au terme de cette aventure passionnante à la croisée de l’art, de la science et de la technologie, nous mettons à disposition des professionnels et en accès libre les ressources publiques du projet ainsi que sa méthodologie de co-création.

 
Téléchargez les images - 1

Ircam – Institut de Recherche et Coordination Acoustique/Musique

1 place Igor-Stravinsky, 75004 Paris

informations 01 44 78 12 40

 

facebook  |  twitter  |  Instagram  |  YouTube

 

To read this message in English, click here

Ircam

[gmem] LE GMEM EN JUILLET

 
 

 
RÉSIDENCES

 

 
Sur l’Horizon
Résidences de compositeurs à la Fondation Camargo

 

 
Après cette période de confinement et de crise pour le le spectacle vivant, la Fondation Camargo et le gmem-CNCM-marseille s’associent pour accompagner les compositeurs de la région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur à renouer avec la création et le public.
De juillet à fin septembre, quatre artistes lauréats de l’appel à projet imagineront des formes originales de relations aux publics – balades sonores, land art, enregistrements du paysage et performances…
Une immersion artistique dans la géographie, les éléments et la végétation des Calanques.
 

 
/
 

 
EN SAVOIR +
 

 
RÉSIDENCES ET PERFORMANCES

 

 
Chroniques
Biennale des Imaginaires Numériques

 

 
Partenaire de ZINC et SECONDE NATURE, le gmem-CNCM-marseille accompagne les
cultures électroniques et les hybridations numériques : en juillet, trois projets sélectionnés seront accueillis en résidences de création et de développement.
Préludes à leur présentation publique lors de la Biennale entre Aix-en-Provence et Marseille à l’automne 2020.
 

 
/
 

22 JUIN — 3 JUILLET | Annabelle Playe, Alexandra Rădulescu — drone music et art vidéo
Krasis, du grec ancien, action de mêler, mélange de deux ou plusieurs choses…
La résidence a pour objet la création d’une performance immersive entrelaçant les textures sonores et visuelles des deux artistes.

1 — 3 JUILLET | Cyril Meroni — batterie performée, laser et 3D 
Les ruptures rythmiques d’ADVIENNE déclenchent des évènements visuels qui tissent au laser des paysages 3D. Cyril Meroni travaillera au gmem sa matière sonore, entre percussions acoustiques et sons synthétiques.

15 — 29 JUILLET | Abdessamad
El Montassir — 
pièce sonore et photographies
Abdessamad El Montassir, artiste et chercheur, collabore avec Matthieu Guillin pour créer la scénographie sonore de l’exposition Al Amakine.

 
RÉSIDENCES

 

 
 
3 — 7 JUILLET | Núria Giménez-Comas
voix et électronique
The Second coming fait partie d’une série de pièces avec voix et électronique. Le dialogue entre les deux médiums évoque un mélange entre le réel et l’irréel. Et la crainte que le rêve puisse devenir réalité… 
 
10 — 12 JUILLET | Benjamin Dupé
opéra de chambre et photographies
Résidence de recherche de Vivian : clicks and pics, un opéra de chambre évoquant l’œuvre photographique de l’américaine Vivian Maier.

 
6 — 8 JUILLET | Le Dernier Cri
bande-son et univers graphique
Pour commémorer ses 25 ans, le Dernier Cri s’est lancé dans la production de MONDO DC, film d’animation graphique. La résidence dans le Module permettra d'enregistrer la bande son de cette première étape du projet.
> + d'infos

 

 
CONCERT EN LIGNE

 

 
Nathalie Forget, eRikm
Micro-Waves

 

 
Retours sur le 1er concert post Covid-19 produit par le gmem-CNCM-marseille, dans le cadre de l'édition digitale du festival Le Bon Air : Un Autre Air  
Symboles d’inouï et de modernité à leur création en 1928, les ondes Martenot de Nathalie Forget interagissent avec eRikm qui les transforme en temps réel avec des sons granulaires ou phonographiques.
Merci à Nathalie Forget et eRikm pour Micro-Waves que le gmem portera en production déléguée pour accompagner sa diffusion.
 

 
APPEL À CANDIDATURES

 

 
Réalisation de la nouvelle identité visuelle du gmem
Le gmem-CNCM-marseille repense sa communication pour l’adapter au développement du projet artistique et au passage à une Saison de programmation (charte graphique, supports de communication, site internet, etc.).
Date limite des candidatures : 1er septembre 2020
> Contact — Sophie Giraud
 
 
Facebook
Instagram
Tumblr
Vimeo
 

gmem

[Ircam] Concert en streaming le 2 juillet à 20 h

The ALEPH guitar quartet performs two pieces and surprises the online audience with a very special musical experience.

A special feature of this concert is a technical component: the microphones are placed in the room in such a way that they simulate the hearing of a guest. From a technical point of view, the process is characterised by a precise spatial mapping – especially when playing via headphones. Instead of the microphone, the very individual ear characteristics of the guest come to play during the concert of the ALEPH guitar quartet.

A conversation with the composers, led by Ludger Brümmer (head of ZKM | Hertz Laboratory) rounds off the digital performance. Ludger Brümmer and Sebastian Schottke explain the technical implementation of the project and the idea behind it.
 
  • Tierra, polvo, tumba of Núria Giménez Comas
  • Infinite the night / senza ritorno for guitar quartet and electronics of Marko Nikodijevic

Ircam

[Contrechamps] PRÉSENTATION DE LA SAISON 2020-2021!

 

Découvrez en images les grandes lignes du programme de la saison 2020-2021 de Contrechamps.


    voir la vidéo    

 

Programme complet de la saison disponible en ligne, dès aujourd’hui

 


    DéCOUVRIR LE PROGRAMME    

Abonnez-vous ! Pour soutenir Contrechamps et la musique  contemporaine genevoise, nous offrons des formules à partir de CHF 100,- 

2020-2021 : Ensembles ensemble

Ensemble ! Une envie et un besoin dont la nécessité ne fait plus aucun doute. Se retrouver en tant que collectivité humaine pour échanger, réfléchir et inventer le futur, s’émerveiller devant la créativité de la nature et des esprits de notre temps.

Contrechamps, l’ensemble, s’engage au cours de la saison 2020-2021 sur la route de la prochaine décennie musicale. Développer, modeler, imaginer la musique que nous voulons partager et la culture, de proximité, d’excellence et de rayonnement pour laquelle nous sommes prêts à nous battre. Nous allons repenser les flux de production sans en aucun cas fermer nos portes . l’extérieur ni au lointain. Ce ne sont pas moins de 12 ensembles artistiques avec lesquels Contrechamps va collaborer en personne ou à distance cette saison allant de la batucada brésilienne au grand orchestre en passant par nos homologues contemporains de Mexico City, Paris et Zürich, Des collègues et amis genevois et trois compagnies de danse et théâtre.

D’autres voix viendront aussi se joindre à nous. Au sens propre d’abord, la saison fait la part belle au chant. Soprano lyrique (Heinz Holliger), poésie pré-enregistrée (Kaika Saariaho) ou multilingue (Ezko Kikoutchi), collection d’onomatopées (György Ligeti), récits de voyage (Xavier Dayer), sonorités pop et rythmées (Aïda Diop), actions narratives (John Menoud), vibration . ressentir (Julie Semoroz), générateur sonore (Sofia Jernberg), immersion totale (Steve Reich) et tant d’autres, la saison scrute la voix dans tous ses états avec des solistes toutes et tous plus incroyables les un.e.s que les autres.

Cheffes, chefs, compositrices et compositeurs y amènent leur voix artistique et humaine et colorent notre saison de diversité, de brillance et d’expériences partagées.

Ensemble avec notre public, nous souhaitons créer un environnement ouvert, propice à la curiosité et à la découverte, à la tolérance, à l’aiguisage des goûts et à l’expérimentation. Notre présence en ligne va grandissante avec des archives inédites qui remonteront bientôt jusqu’à la création de Contrechamps en 1976, à apprécier sans modération.

C’est cependant le moment de partage en direct qui nous tient le plus à coeur et pour lequel nous mobilisons toute notre énergie.

Nous allons continuer à créer et partager notre travail. Nous allons explorer de nouveaux formats lorsque c’est nécessaire pour respecter les mesures sanitaires en vigueur. Nous allons garantir avant tout l’intégrité artistique, la santé du public et des artistes, et le plaisir d’écouter. Soyez tou.te.s les bienvenu.e.s, suivez, soutenez, réagissez, contribuez, faites usage de votre voix – et du détail magnifiques de la perception de vos oreilles.

Serge Vuille

Directeur artistique

 

ASSOCIATION CONTRECHAMPS

8 rue de la Coulouvronière, 1204 Genève, +41 22 329 24 00

 

Facebook
Youtube
Instagram

Contrechamps [CH]