Accueil du Portail / Site Home Accueil du fil d'informations / Newswire home

Archive for the Category: Le Vivier [CA]

[Le Vivier] Le Vivier vous ouvre ses portes!

Afin de mettre l’accent sur le talent des artistes émergents, plusieurs des pièces musicales présentées sont composées ou interprétées par un artiste de la relève. À travers les six espaces de diffusion du Gesù, curieux et amateurs de musique pourront participer et assister à une variété de prestations, d’ateliers et de rencontres musicales. C’est une journée de découvertes interactives et multisensorielles qui attend les spectateurs.






Leave a comment

[Le Vivier] Temps des fêtes, musique et joie!

Toute clarté m’est obscure est une complainte méditative où l’instrumentation acoustique, électrique, analogique et l’art vocal se courtisent avec grâce.











Commentaires fermés

[Le Vivier] Concerts, réseautage et folie!

Cette année, offrez les musiques nouvelles en cadeau !











Commentaires fermés

[Le Vivier] Concerts, réseautage et folie!

Dans une soirée cabaret aux dimensions théâtrales, les musiques nouvelles sont mises en scène avec le fin doigté de Michel G. Barrette qui vous promet une soirée remplie de surprises et haute en émotions.











Commentaires fermés

[Le Vivier] Quoi de neuf en musique nouvelle !

L’Ensemble SuperMusique poursuit son aventure exploratoire à travers l’univers des partitions graphiques. Pour l’occasion, les directrices artistiques Joane Hétu et Danielle Palardy Roger rassemblent instruments à vents, électroniques et percussions pour jouer des partitions des années 20 à aujourd’hui.











Commentaires fermés

[Le Vivier] Vivier à Cinars et tutti quanti!

Commencez votre parcours initiatique du mystérieux monde des musiques nouvelles par un extrait de Love Songs Opéra d’Ana Sokolovic. Marie-Annick Béliveau, mezzo soprano et Jean Derome, saxophoniste nous interpellent avec une mosaïque aux couleurs du monde : l’amour sous toutes les formes et dans toutes les langues.











Commentaires fermés