Accueil du Portail / Site Home Accueil du fil d'informations / Newswire home

[Musica Temporalia] Musica ficta, concerts création des recueils pédagogiques pour piano

L’Association MUSICA TEMPORALIA a le plaisir de vous présenter deux concerts qui se tiendront le samedi 20 mai 2017 à 14h15 et à 17h à l’Auditorium de l’Espace culturel d’Anglemont - 35 place Charles de Gaulle aux Lilas (Métro Mairie des Lilas)

Pour la première fois, les deux premiers volumes des MUSICA FICTA, élaborés par Gérard PESSON et qui viennent d’être publiés aux Éditions LEMOINE, seront présentés en création publique.

Ces recueils pour piano contiennent quarante pièces pédagogiques inédites de Gérard Pesson ainsi qu’une quinzaine d’autres de compositeurs qu’il a sollicités en vue de cette publication.

Nous espérons vous voir nombreux à  la rencontre de toutes ces découvertes musicales.

RESERVATION Indispensable au 06 87 76 63 56 ou à musicatemporalia@free.fr

ENTRÉE LIBRE – Conception et réalisation : Martine JOSTE, dans le cadre de l’Atelier Répertoire & pédagogie du piano contemporain et avec la participation de jeunes élèves des Conservatoires des Lilas, Châtenay-Malabry, Argenteuil et Paris-Centre.
En partenariat avec le Conservatoire Gabriel-Fauré des Lilas et avec le soutien de la ville des Lilas, d’Est-Ensemble Grand-Paris, du Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis, de la SACEM et des Editions Lemoine.

This entry was posted in Musica Temporalia.

Comments are closed.