Accueil du Portail / Site Home Accueil du fil d'informations / Newswire home

[Fondation Royaumont] Que le Festival commence ! | A l’abbaye dès vendredi | Bandes-annonces vidéo | Fête comme chez vous…

La Fondation Royaumont sur Facebook La Fondation Royaumont sur Twitter La Fondation Royaumont sur Youtube La Fondation Royaumont sur Flickr La Fondation Royaumont sur Google+ La Fondation Royaumont sur LinkedIn

Que le Festival commence !

L’édition 2017 du Festival de Royaumont commence ce samedi.
Si vous n’avez pas encore fait votre choix parmi les 35 concerts et spectacles, retrouvez – en vidéo – la présentation des projets par les artistes.

Soyez les bienvenus…

Vendredi, une Fenêtre sur cour[s] permettra de faire la connaissance des jeunes interprètes réunis pour l’Académie Voix nouvelles, en préambule du week-end « Eclats » des 9 et 10 septembre.
Après un atelier d’idées consacré aux questions de diversité et de rôles des musiciens, le samedi permettra d’entendre enfin l’œuvre qu’a conçue le trompettiste et joueur de santur Amir ElSaffar pour l’ensemble Ictus et le résultat de la collaboration du flûtiste Magic Malik avec quelques-uns des meilleurs musiciens camerounais.
Dimanche, place à la sensibilité de la compositrice et chanteuse Jen Shyu et à l’engagement du slameur Marc Nammour et de ses invités : Tinariwen, Imarhan, Akosh S., Alexis Bossard…

Fête comme chez vous…

En savoir +
Partager
Facebook Twitter More...

Dîners prestige, nuits à l’abbaye : un Festival de moments savoureux

Avec 3 « dîners prestiges », un buffet et des week-ends musicaux, tout est mis en place pour que le Festival 2017 musique & danse soit l’occasion de réjouissances.

La Fondation Royaumont est née de la philanthropie en 1964.
En 2016, le mécénat des entreprises et des particuliers a financé ses programmes artistiques, patrimoniaux et sociaux à hauteur de 60%.
Vous aussi, contribuez au financement des missions de Royaumont, Fondation reconnue d’utilité publique habilitée à recevoir dons et legs. 

Soutenez la FondationIls soutiennent Royaumont

This entry was posted in Fondation Royaumont.

Comments are closed.