Accueil du Portail / Site Home Accueil du fil d'informations / Newswire home

[Fondation Royaumont] En vidéo : retour sur la collaboration de Marc Nammour avec des musiciens de Tinariwen et d’Imarhan | Pour les enfants : atelier archéologue






 
Vidéo : retour en images sur une création de Marc Nammour
Ce week-end : l’atelier de l’apprenti archéologue

La Fondation Royaumont sur Facebook La Fondation Royaumont sur Twitter La Fondation Royaumont sur Youtube La Fondation Royaumont sur Flickr La Fondation Royaumont sur Google+ La Fondation Royaumont sur LinkedIn



Marc Nammour :
retour en images sur la genèse d’une création

Grâce à cette vidéo inédite, glissez-vous entre les musiciens de Tinariwen et d’Imarhan, tandis qu’ils accompagnent Marc Nammour dans la création d’ « Un homme qui crie n’est pas un ours qui danse », le spectacle qu’il a donné au Festival de Royaumont 2017.

Pour les enfants ce week-end

dim 8 avril
En savoir +
Réserver
Partager
Facebook Twitter More...
15:00

Atelier enfant | Sur présentation du billet d’entrée au monument | Réservation recommandée

L’atelier de l’apprenti archéologue

Atelier enfant à partir de 8 ans

Comment les carreaux de pavement médiévaux étaient-ils fabriqués ? Que signifient les symboles qui les décorent et comment étaient-ils réalisés ? Après avoir observé des carreaux anciens et leurs répliques modernes, les enfants mettront la main à la pâte.

A la Bibliothèque musicale François-Lang

En savoir +
Partager
Facebook Twitter More...

Arrivée du fonds de l’organiste André Isoir

La bibliothèque musicale d’André Isoir (1935-2016) vient d’entrer dans les collections de la Bibliothèque musicale François-Lang. L’organiste lègue un riche corpus de partitions pour orgue (soliste et concertant) portant de nombreuses annotations.

La Fondation Royaumont est née de la philanthropie en 1964.
En 2017, le mécénat des entreprises et des particuliers a financé ses programmes artistiques, patrimoniaux et sociaux à hauteur de 52,5%. 
Vous aussi, contribuez au financement des missions de Royaumont, Fondation reconnue d’utilité publique habilitée à recevoir dons et legs. 

Soutenez la Fondation | Ils soutiennent Royaumont

This entry was posted in Fondation Royaumont.

Comments are closed.