Accueil du Portail / Site Home Accueil du fil d'informations / Newswire home

[Fondation Royaumont] Que la fête commence ! Un week-end de propositions artistiques en plein air, d’animations familiales et de moments gourmands






 
Festival de Royaumont 2018 :
Que la fête commence !

La Fondation Royaumont sur Facebook La Fondation Royaumont sur Twitter La Fondation Royaumont sur Youtube La Fondation Royaumont sur Flickr La Fondation Royaumont sur Google+ La Fondation Royaumont sur LinkedIn


news-royaumont-80-festival-2018.jpg


Festival de Royaumont 2018 :

Que la fête commence !

Dès samedi, plus de 30 artistes vous attendent dans les jardins de l’abbaye.

Retrouvez notamment dans le Potager-Jardin Les Métaboles*, l’ensemble vocal que dirige Léo Warynski, récent lauréat du Prix Liliane Bettencourt pour le chant choral. La formation mêlera dans son programme musiques d’aujourd’hui et de la Renaissance.

Le compositeur Jean-Luc Hervé y donnera également son « opéra-jardin », Eloge de la plante, interprété par la soprano Jeanne Crousaud et l’ensemble Sillages. Dissimulés sous les feuillages, les haut-parleurs du dispositif acousmatique Carré Magique permettront aux auditeurs de s’immerger dans sa musique.

Accompagnées du guitariste et percussionniste Kevin Seddiki, les conteuses Laurence Benedetti et Muriel Bloch évoqueront la folle vie des plantes dans leurs nouvelles histoires.

* ensemble en résidence à Royaumont

Le week-end sera ponctué de propositions artistiques en plein air, gratuites* ou accessibles sur simple présentation du billet d’entrée au monument, ainsi que d’animations familiales ou de moments gourmands.

Venez faire le plein de bonnes ondes avant la rentrée

* détails et conditions sur royaumont.com

weekend-danse-festival2017-paillier04_dsc8660-banniere.jpg
En savoir +
Partager
Facebook Twitter More...

En 2018, le Festival se met au vert

Cette année, à l’occasion du Festival, compositeurs, musiciens, danseurs et conteurs feront tomber les murs de l’abbaye pour fouler l’herbe, toujours plus verte à l’extérieur.

Avez-vous pensé à réserver ?

La Fondation Royaumont est née de la philanthropie en 1964.
En 2017, le mécénat des entreprises et des particuliers a financé ses programmes artistiques, patrimoniaux et sociaux à hauteur de 52,5%. 
Vous aussi, contribuez au financement des missions de Royaumont, Fondation reconnue d’utilité publique habilitée à recevoir dons et legs. 

Soutenez la Fondation | Ils soutiennent Royaumont

This entry was posted in Fondation Royaumont.

Comments are closed.