Accueil du Portail / Site Home Accueil du fil d'informations / Newswire home

[CMC] Concert électroacoustique à la Maison Blanche – samedi 27 octobre, 19h00

Bonjour !

La saison 2018-2019 des CMC commencera le dimanche 2 décembre à 17h30 à la Salle Faller, avec un concert du Quatuor Terpsycordes et du clarinettiste Joan Enric Lluna autour d’un programme dédié aux compositrices contemporaines.
En attendant, nous ne pouvons que vous conseiller le prochain concert électroacoustique qui aura lieu à la Maison Blanche du Corbusier (ch. Pouillerel 12, La Chaux-de-Fonds) samedi 27 octobre à 19h.
Cette composition de Claire Chalut est une commande de l’Association de la Maison Blanche autour de la construction de la maison par Charles-Édouard Jeanneret (le Corbusier) pour ses parents, inspirée librement de la « Chronique de la villa blanche d’après le journal de Georges-Édouard Jeanneret-Perret », père d’Albert et de Charles-Édouard, de Sylvie Béguelin.
Composition et interprétation : Claire Chalut
Vidéo : Ana Göldin

La réservation est OBLIGATOIRE – le nombre de places étant limité – et peut se faire, soit par Email : reservation@maisonblanche.ch – soit par téléphone : 032 / 910.90.39, il y a un répondeur. Il faut également préciser le nombre de personnes.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt!

Pour les CMC

Enza Pintaudi

This entry was posted in CMC.

Comments are closed.