Accueil du Portail / Site Home Accueil du fil d'informations / Newswire home

[Ensemble Variances] Bientôt de retour à Rouen !

Bientôt de retour à Rouen !

Actuellement en tournée nord-américaine avec notre programme La Voie de la Beauté, nous préparons notre retour en France avec un rendez-vous incontournable de notre saison à l’Opéra de Rouen Normandie / Chapelle Corneille Auditorium de Normandie. On vous en dit plus…

TRANSCENDANCE / IMMANENCE

PÄRT, BELL ET PÉCOU

À LA CHAPELLE CORNEILLE AUDITORIUM DE NORMANDIE 
LE JEUDI 8 NOVEMBRE 2018, 20H 

Après avoir présenté Transcendance / Immanence pour la première fois au Gaudeamus Muziekweek en septembre dernier, l’Ensemble Variances aura le plaisir de présenter son nouveau programme à Rouen. 
Ce concert réunit les œuvres de trois compositeurs inspirés par des thématiques fortes telles que la nature, l’univers et les pratiques cérémonielles Indiennes ancestrales. 
Une proposition qui interpelle également sur des sujets d’actualité tels que le dérèglement climatique et la responsabilité de l’homme dans notre écosytème. 
L’Ensemble Variances convie les trois artistes amérindiens Valerie Evans (Delaware), Bruce Kafer (Sioux Oglala) et Chris Begay (Navajo) pour un conte musical amérindien chargé de spiritualité. 

Pour en savoir plus : www.ensemblevariances.com/

Ce concert a lieu dans le cadre des 10 ans de jumelage entre la ville de Rouen et la ville de Cleveland (USA), en partenariat avec la Ville de Rouen et la Chambre de Commerce Franco-Américaine de Ohio et le soutien de Lubrizol.

ÉCOUTEZ
le concert du 7 septembre 2018 au Gaudeamus Muziekweek
(« Avondcocnert » du 10 septembre)

Photo Charlotte Abramow

DANIELA MARTIN
ENSEMBLE VARIANCES, DIRECTRICE DÉLÉGUÉE

+33 (0)6 75 31 93 22
dmartin@ensemblevariances.com
8 rue Flahaut – FR 76000 Rouen

L’Ensemble Variances est soutenu par Ministère de la Culture et de la Communication – Drac Normandie, Région Normandie, Spedidam, Sacem, Ville de Rouen, Odia Normandie, Onda. Il est membre de Fevis, Futurs Composés, Bureau Export et Profedim.

This entry was posted in Ensemble Variances.

Comments are closed.