Accueil du Portail / Site Home Accueil du fil d'informations / Newswire home

[Ensemble 2e2m] Systema Naturæ à l’Ircam/Centre Pompidou

Rendez-vous le 20 février avec l’original duo de créateurs italiens, Mauro Lanza / Andrea Valle, à l’Ircam/Centre Pompidou.

Mauro Lanza / Andrea Valle

Avec Regnum lapideum, le volet consacré aux roches du cycle Systema Naturæ, les Italiens Mauro Lanza et Andrea Valle complètent, à quatre mains, le catalogue systématique des éléments naturels trouvés sur une terra incognita. Face à ce monde minéral, Le nubi non scoppiano per il peso (Les nuages n’éclatent pas sous leur propre poids) de Mauro Lanza traite de la pesanteur et de la chute d’une goutte d’eau : mesure et écoute de ce qui semble inquantifiable et inaudible.

 

Svea Schildknecht, soprano
Pierre Roullier, direction
Ensemble 2e2m

Ircam, réalisation informatique
musicale et diffusion

 

Systema Naturæ - Coproduction 2e2m, Ircam/Les Spectacles vivants-Centre Pompidou. Avec le soutien de la SPEDIDAM.

L’Ensemble 2e2m est soutenu par le ministère de la Culture/Direction régionale des affaires culturelles d’Ile-de-France au titre de CERNI (Compagnies et ensembles à rayonnement national et international), la Région Ile-de-France (permanence artistique), le Conseil départemental du Val-de-Marne, les Villes de Champigny-sur-Marne (résidence de création), Gennevilliers (résidence) et Paris, la Sacem et de la SPEDIDAM.

 

© 2e2m, 2019 / photo © 2e2m

This entry was posted in Ensemble 2e2m.

Comments are closed.