Accueil du Portail / Site Home Accueil du fil d'informations / Newswire home

[Ensemble 2e2m] 2e2m à la Philharmonie de Paris, le 24 mars

Édith Canat de Chizy, Ondrej Adámek et Raphaël Cendo se retrouvent pour trois créations autour d’un même instrument : le grand orgue de la Philharmonie de Paris.

Édith Canat de Chizy

Ondrej Adámek

Knut Nystedt / Raphaël Cendo

Édith Canat de Chizy, Ondrej Adámek et Raphaël Cendo se retrouvent pour trois créations autour d’un même instrument : le grand orgue de la Philharmonie de Paris. Parmi ces expériences étonnantes, Ondrej Adámek livre une œuvre nouvelle pour sheng, orgue à bouche chinois, tandis que Raphaël Cendo sollicite un « chœur » d’orgue en dialogue, depuis la salle, avec le grand orgue de la Philharmonie.

 

Wu Wei, sheng
Hampus Lindwall, orgue
Pierre Roullier, direction
Chœurs d’enfants et d’adultes
d’Île-de-France

Ensemble 2e2m

 

Philharmonie de Paris
Grande salle Pierre Boulez

221 avenue Jean-Jaurès, Paris 19
M5 ou T3b Porte de Pantin

de 10 à 15 euros -

  réserver  

 

- prochainement -

 

 

Coproduction 2e2m, Philharmonie de Paris. Avec le soutien de la SPEDIDAM. Remerciements à Henri Selmer Paris. Inscrit dans le cadre de « Bien entendu ! Un mois pour la création musicale » / Futurs Composés. 

L’Ensemble 2e2m est soutenu par le ministère de la Culture/Direction régionale des affaires culturelles d’Ile-de-France au titre de CERNI (Compagnies et ensembles à rayonnement national et international), la Région Ile-de-France (permanence artistique), le Conseil départemental du Val-de-Marne, les Villes de Champigny-sur-Marne (résidence de création), Gennevilliers (résidence) et Paris, la Sacem et de la SPEDIDAM.

 

© 2e2m, 2019 / photo © Liudmila Jeremies

This entry was posted in Ensemble 2e2m.

Comments are closed.