Accueil du Portail / Site Home Accueil du fil d'informations / Newswire home

[Instants chavirés] Festival Sonic Protest 2019 : ça commence demain !

 
Les Instants Chavirés

Bonjour à toutes et tous

Cette newsletter pour vous rappeller que la quinzième édition du festival de nos amis et complices Sonic Protest commence demain, vendredi 22 mars !

Un premier week-end consacré aux pratiques brutes de la musique (performances, ateliers, tables rondes)… s’en suivront à partir du 28 mars, 8 soirées de concerts assez incroyables, présentées dans de beaux écrins (Théâtre L’Echangeur à Bagnolet, L’Eglise St Merry, Théâtre de Vanves…).

Beaucoup d’invités qui devraient résonner du côté du public des Instants Chavirés, notamment Han Bennink, Jean-François Pauvros, France, Shit & Shine… où la présence exceptionnelle de l’outsider Jandek.

Une coproduction Sonic Protest / Instants Chavirés pour clore le festival tous ensemble, le 6 avril au Cirque Electrique à Paris avec Dylan Carlson (Earth), Ut, Julien Clauss, Hermine, Lee Paterson, Blenno Die Wurstbrücke.

Découvrez toute la programmation sur le site du festival :
www.sonicprotest.com/

La billetterie en ligne :
web.digitick.com/index-css5-sonicprotest-pg1.html

Bon festival !
– - – -
www.instantschavires.com/

Instants Chavirés :
7, rue Richard-Lenoir 93100 Montreuil – France | + 33 1 42 87 25 91 | plan d’accès

L’association Muzziques / Instants Chavirés bénéficie du soutien de la Ville de Montreuil, du Conseil Général de Seine-Saint-Denis, du Ministère de la Culture (DRAC Île-de-France), du Conseil Régional d’Île-de-France, et du concours de la Sacem et du CNV.

This entry was posted in Instants chavirés.

Comments are closed.