Accueil du Portail / Site Home Accueil du fil d'informations / Newswire home

[Why Note] ♦ Ici l’Onde : Concert Jus de Fruits et programme avril-juin

Why Note

CONCERT JUS DE FRUITS

Dimanche 7 avril ● 11h00

Sextuor, l’Origine des Espèces
de Georges Aperghis
+

Suites
de Jean-Sébastien Bach 

par Elena Andreyev

Dimanche 7 avril, 11h00

Interface

12 rue Chancelier de l’Hospital, 21000 Dijon
interface-art.com

Tarif unique : 5€
Acheter mon billet

Les concerts Jus de Fruits sont des moments privilégiés avec des grands interprètes de musique contemporaine.
Des cartes blanches données aux instrumentistes pour qu’ils nous proposent à la fois un auto-portrait et un portrait de leur compagnon au long cours : leur instrument.
Ces concerts se veulent aussi des pauses chaleureuses, le dimanche matin, qui se concluent par une dégustation de jus de fruits frais proposés par Hubert Anceau.

Elena Andreyev
Une des plus grandes violoncellistes d’aujourd’hui, elle a travaillé auprès de Christophe Coin, des Arts Florissants ou de Fred Frith ! Son art se nourrit de nombreuses influences, de l’opéra baroque à la musique improvisée, en passant par le théâtre musical et la création contemporaine.

Plus d’informations

 

Saison Ici l’Onde
avril-juin

La Musique et le Sport

 

Ce trimestre, Ici l’Onde se déploie au Consortium Museum, avec l’accueil de l’excellent festival MV et ses propositions pop/rock/électro de traverse, à Interface avec les rendez-vous Internote, à la découverte de la bouillonnante scène locale des musiques improvisées, à l’Atelier Chiffonnier…

Mais le temps fort de ce trimestre sera JUMP, événement musiques et sports organisé avec des partenaires culturels tels que la Vapeur, l’Orchestre Dijon Bourgogne, Zutique Productions, LeBloc, RISK, Sabotage, l’École Supérieure de Musique de Bourgogne-Franche-Comté, Cinécyclo, Radio Dijon Campus, Sparse et de nombreux partenaires sportifs, clubs et associations.

JUMP, c’est quatre jours de performances, concerts et projections dans des lieux dédiés au sport – boulodrome, gymnase, stade de football, piscine, base nautique de Dijon.

Œuvre pour ping pong et orchestre, ballet nautique pour musiciens embarqués sur des avirons, massages sonores, course à pied délirante autour du lac Kir, ciné-concert-dancefloor sur les images du Paris-Roubaix 1976… Une rencontre insolite, ludique, énergisante entre deux mondes qui ont en commun l’amour du beau jeu. 

Why Note ● 29 boulevard Voltaire, 21000 Dijon
contact@whynote.com
 03 80 73 31 59 

 

Pour ses activités, l’association Why Note bénéficie du soutien de la Direction régionale des affaires culturelles de Bourgogne-Franche-Comté, la Ville de Dijon, la région Bourgogne-Franche-Comté, le Conseil départemental de Côte-d’Or, la SACEM, la SPEDIDAM.

This entry was posted in Why Note.

Comments are closed.