Accueil du Portail / Site Home Accueil du fil d'informations / Newswire home

[Ensemble 2e2m] Invitation : concert Mardi 9 avril 2019

It is a woman’s world (too) -2- avec Agata Zubel, compositrice en résidence 2019, Oxana Omelchuk et Malin Bång – le 9 avril, 19h30, Auditorium M. Landowski, 14 rue de Madrid, Paris – entrée gratuite

invitation

Agata Zubel
compositrice en résidence

Oxana Omelchuk / Malin Bång

Pour ce deuxième concert de sa résidence, Agata Zubel propose deux œuvres dont la création mondiale de 3×3 et Labyrinth, pièce aux couleurs jazz, d’après un poème de Wislawa Szymborska. La relation entre ancien / nouveau, reproduction / renouvellement est au cœur de Staahaadler Affenstall de la Biélorusse Oxana Omelchuk, titre en référence à un automate musical du 19ème siècle. Compositrice expérimentale et écologiste engagée, avec Jasmonate, la Suédoise Malin Bång nous questionne sur la fin du monde tel que nous le connaissons.

 

Agata Zubel, soprano
Pierre Roullier, direction
Ensemble 2e2m

La Muse en Circuit, réalisation informatique musicale et diffusion sonore

 

 

Production 2e2m. Coproduction La Muse en Circuit, Centre national de création musicale. Avec le soutien de la SPEDIDAM et l’aide du CRR de Paris et de l’Institut Polonais Paris. Résidence en coopération avec l’Institut Adam Mickiewicz dans le cadre de Polska Music et POLSKA 100, programme culturel international, réalisé à l’occasion du centenaire du recouvrement de l’indépendance de la Pologne. Financé par le ministère de la Culture et du Patrimoine national de la République de Pologne dans le cadre du programme pluriannuel NIEPODLEGLA 2017–2022.

Inscrit dans le cadre de « Bien entendu ! Un mois pour la création musicale » / Futurs Composés. 

L’Ensemble 2e2m est soutenu par le ministère de la Culture/Direction régionale des affaires culturelles d’Ile-de-France au titre de CERNI (Compagnies et ensembles à rayonnement national et international), la Région Ile-de-France (permanence artistique), le Conseil départemental du Val-de-Marne, les Villes de Champigny-sur-Marne (résidence de création), Gennevilliers (résidence) et Paris, la Sacem et la SPEDIDAM.

This entry was posted in Ensemble 2e2m.

Comments are closed.