Accueil du Portail / Site Home Accueil du fil d'informations / Newswire home

[La Muse en circuit] Invitation FAKE _Paris Gare de l’Est_mai et juin

 

RENDEZ-VOUS CE JEUDI POUR LA PREMIÈRE DE FAKE
CRÉATION WILFRIED WENDLING/ABBI PATRIX
 
L'expérience électro-contée FAKE en gare de Paris-Est commence ce jeudi 9 mai et se poursuit chaque jeudi soir en mai et juin à 20h !
 
Rendez-vous dans le Hall Saint Martin pour une déambulation sonore et narrative unique, à mi-chemin entre réalité et fiction…
 
 
Teaser vidéo à visionner sur notre chaîne Youtube
Retours de la presse / article de Manuel Piolat Soleymat

FAKE est une performance électro-contée où les spectateurs sont équipés de casques audio et peuvent déambuler librement dans l'espace au son d'une fresque musicale composée en live. La pièce d'Henrik Ibsen Peer Gynt, librement (ra)contée, constitue la trame principale de ce spectacle. Vous choisissez votre trajet, votre rythme et votre attention au cœur de ce dispositif, en permanence entre le faux et le vrai, où les sons électroniques vous transportent dans une expérience sonore inouïe et déroutante qui transcende l'espace de la représentation.

Conception et musique électronique live : Wilfried Wendling / Conteur : Abbi Patrix / Percussionniste : Linda Edsjö
Avec la participation de Anne Alvaro, Julien Desprez, Louis Laurain, de Musiciens de l’Orchestre national d’Île-de-France et des invités surprise.
Production déléguée : La Muse en Circuit, Centre national de création musicale
Coproduction : La Compagnie du Cercle, direction Abbi Patrix, Lieux publics – Centre national de création en espace public

    

This entry was posted in La Muse en circuit.

Comments are closed.