Accueil du Portail / Site Home Accueil du fil d'informations / Newswire home

[Festival d'Aix-en-Provence] Jakob Lenz de Wolfgang Rihm



 


[ C'EST QUOI LE PITCH ? ] JAKOB LENZ

A I X 2 0 1 9, c’est quoi le pitch ? En 2 minutes, on vous pitch Jakob Lenz de Wolfgang Rihm, nouvelle production du Festival d’Aix mise en scène par Andrea Breth, à découvrir les 5, 8 et 12 juillet 2019. Jakob Lenz fait partie du label Incises, qui distingue les propositions[...]

Voir

RENCONTRE

À tous les curieux d’opéra, Les Amis du Festival d’Aix proposent une conférence sur JAKOB LENZ de Wolfgang Rihm animée par Marcel Ditche, professeur agrégé de lettres classiques, et le musicien et compositeur Daniel Dahl. Ce spectacle visionnaire, mis en scène par Andrea Breth, a obtenu le Prix Faust, plus haute distinction du théâtre allemand. Il sera présenté du 5 au 12 juillet 2019 au Festival d’Aix-en-Provence.

« Une œuvre puissante, une production exceptionnelle, des interprètes hors pair. Pas de réserve. Quant au rôle de Lenz, il est porté, incarné, magnifié, de bout en bout, par le baryton Georg Nigl dont l’engagement est à la mesure du sujet [...]. »
LALIBRE.BE

« Un coup de maître signé par un compositeur de vingt-cinq ans, qui a plongé sa plume dans la bile délirante du poète « Sturm und Drang » ami de Goethe. Direction d’acteurs juste et forte d’Andrea Breth, jusque dans les silhouettes qui hantent l’anti-héros. »
DIAPASON

CONFÉRENCE LE MERCREDI 22 MAI À 18H30 —
SALLE ARMAND LUNEL, CITÉ DU LIVRE —
ENTRÉE LIBRE —

EN SAVOIR PLUS SUR JAKOB LENZ

RÉSERVEZ VOS PLACES POUR JAKOB LENZ

           
 

This entry was posted in Festival d'Aix-en-Provence.

Comments are closed.