Accueil du Portail / Site Home Accueil du fil d'informations / Newswire home

[Sequenza 9.3] Pour l’été : retour en images et vidéo, projets estivaux

Besoin d’une petite pause estivale ?
De partout, découvrez la chaine vimeo SEQUENZA 9.3, écoutez le soundcloud, visitez le site, lisez le condensé en 8 pages
Venez au Festival Bach en Combrailles découvrir le programme BACH-HERSANT (13 août), passez au jardin découvrir l’installation sonore, participer à un atelier de pratique vocale ou découvrir un concert avec récitant autour de la Corse, A Nanna une invitation au voyage (tout les samedis de l’été au Parc Jean-Moulin l Les Guilands – Montreuil/Bagnolet (93))

Au plaisir de vous faire retrouver, pour nous joindre diffusion@sequenza93.fr / + d’infos sur sequenza93.fr

BACH- HERSANT
Festival Bach en Combrailles
Herment (63) – 13 août 2019 – 21h

Des inspirations ou des motifs qui se répondent entre les compositeurs et qui traversent les siècles (Johan Crüger, J-S Bach, Domenico Scarlatti et Philippe Hersant), un programme tissé par Catherine Simonpietri pour 12 chanteurs,viole de gambe et continuo.

Avec Christine Plubeau et Pierre Cazes

Retour en images
NOIR LAC / musiques métissées
-
-Enregistrement / Festival Les Traversées – Abbaye de Noirlac 2019 – teaser
KAFKA DANS LES VILLES - format circulaire / Manège de Reims, nouveau teaser réalisé à la MAC de Créteil
Vidéo du premier
#Seine-Saint-Denis chante challenge vocal participatif de proximité, reportage sur l’opéra choral participatif INEDIA PRODIGIOSA (avant de ne commencer les répétitions de LA DECISION de Brecht / Eisler).

Ensemble SEQUENZA 9.3

www.sequenza93.fr

Claire LEROUX / 06 08 26 89 70 / diffusion@sequenza93.fr

 L’Ensemble vocal Sequenza 9.3 est soutenu par le Département de la Seine-Saint-Denis et la DRAC Île-de-France – Ministère de la Culture et de la Communication.
Il est accueilli en résidence par la ville de Pantin. La Sacem contribue à son développement. Certains programmes reçoivent le soutien de Musique Nouvelle en Liberté, de l’Adami ou de la Spedidam.Il fait partie de réseau Futurs Composés et de la FEVIS. 

Il est Ambassadeur de la Seine-Saint-Denis

 

FUTURS PROJETS… EN SAVOIR +… www.sequenza93.fr

Nouvelle forme scénique 20/21

À L’INIZIU C’ERA A NANNA (là où tout commence)

SEQUENZA 9.3 / OLIVIER BRODA / LUCIA RONCHETTI

Sur le plateau, 6 chanteuses, 1 comédien. Des monodies/berceuses traditionnelles corses harmonisées pour 6 voix et une commande à Lucia Ronchetti. Un choeur de femmes et un homme, leurs voix s’emmêlent, résonnent et se répondent pour composer une fresque impressionniste et pointilliste, accidentée comme le paysage corse.

CONCERT AVEC RECITANT

50/50 – JANIS JOPLIN / JIMI HENDRIX / Avec le Trio Polycordes et Lydie Salvayre (récitante) // CREATIONS

2 Compositeurs /2 compositrices.

Deux générations différentes croisent leurs régards et évoque une époque révolue et de deux de ses légendes. Lydie Salvayre crée le lien entre les compositions de Fabien Cali Justina Repeckaïte, Claude Barthelemy, Iva Bittova

This entry was posted in Sequenza 9.3.

Comments are closed.