Accueil du Portail / Site Home Accueil du fil d'informations / Newswire home

[Crak Festival] Un grand merci !

La 8e édition du Crak Festival s’est achevée en beauté samedi soir.

💥MERCI 💥

 

Vous avez été plus de 1000 à venir au Crak Festival !

Un grand merci pour nous avoir fait confiance et d’être venus aussi nombreux ! Merci à tous nos bénévoles ayant répondu présents, à nos techniciens formidables, à nos partenaires et évidemment aux artistes !
 
On vous donne rendez-vous l’année prochaine et d’ici là au samedi 5 octobre pour un CRAK hors les murs à la Station – Gare des Mines . Toutes les infos juste ici
👇

 

ZONES À CONSTRUIRE

PROJECTIONS & CARTE BLANCHE À CRAK FESTIVAL

À l’occasion de la Nuit Blanche Paris , les murs, terrasses et recoins de La Station – Gare des Mines se transforment le temps d’une nuit en espaces de projection. Toute la soirée seront diffusés une vingtaine de courts métrages, de documentaires, de fictions et de films d’art ayant tous à voir avec les « zones à construire ».
 
Chacun d’entre eux, à leurs manières, explorent les chantiers, les banlieues, les périphéries de nos villes. Ces brèches, ouvertes par l’indétermination politique et sociale, se révèlent être des zones à défendre, où trouver refuge et où se composent et s’agencent nos désirs, nos rêves et projections. Ces films expérimentaux et vidéos d’artistes, argentiques ou numériques, sonores ou silencieux, seront projetés dans les espaces intérieurs et extérieurs comme autant d’ouvertures et de fenêtres. Ils transforment nos perceptions des espaces (re)présentés, nous entraînant à les voir autrement mais aussi à les pratiquer autrement. Il s’agit d’une invitation à concevoir ces espaces en devenir, comme perpétuellement en chantier.
 
En écho à ces films, La Station – Gare des Mines accueille une programmation musicale du Festival CRAK avec trois solos de Pascal Battus , Yaping Wang et Pascal Niggenkemper !

 
Rendez-vous samedi 5 octobre 21h00 >04h00
 
Programme complet

 

NEWS

Retrouvez les podcasts des interviews des artistes par Viziradio
notre radio partenaire présente tout le long du festival !

Mohammad Reza Mortazavi était l’invité de Laurence Aloir sur RFI.

Écouter l’émission

 

 

 

🔹ACCÈS 🔹
Église Saint-Merry – 76 rue de la Verrerie – 75004 Paris
Métro : Hôtel de ville – Rambuteau – Châtelet
Plan d’accès

This entry was posted in Crak Festival.

Comments are closed.