Accueil du Portail / Site Home Accueil du fil d'informations / Newswire home

[Frédéric Durieux] L’Espace des possibles. Écrits et entretiens (1986-2018).

Frédéric Durieux : L'Espace des possibles. Écrits et                entretiens (1986-2018). Réunis, introduits et annotés par                Laurent Feneyrou. Éd. Aedam Musicae.
« Bientôt dans les librairies, la parution de l’ouvrage auquel je travaille depuis presque deux ans avec Laurent Feneyrou. Un grand merci aux Éditions Aedam Musicae, François Frère son responsable et François Meïmoun directeur de la collection qui a initié la publication de ce livre. En prime, une belle préface de Philippe Beck. Ce livre est publié grâce aux aides de l’Académie des Beaux-Arts et de l’Université PSL-SACRe. »

À signaler : mardi 21 janvier 2020 à 18 heures, table ronde à la médiathèque du Conservatoire de Paris, avec Frédéric Durieux, Laurent Feneyrou, Philippe Beck et la participation des professeurs de composition, d’analyse et de culture musicale du Conservatoire accompagnés de leurs élèves.

« La musique est un malentendu. C’est d’ailleurs pour cela que nous continuons à en composer, à en écouter et à en jouer », Fréderic Durieux.

This entry was posted in Frédéric Durieux.

Comments are closed.