Accueil du Portail / Site Home Accueil du fil d'informations / Newswire home

[Why Note] ● Ici l’Onde : À venir cette semaine

WHY NOTE ● Centre de Création Musicale
vous présente ses meilleurs vœux
pour cette nouvelle année

 

Ici l’Onde 2020
Saison annuelle de concerts,
rencontres et expériences sonores

 
Programmation Janvier-Mars
Ce que sait la main

La programmation de ce trimestre tourne autour de ces questions :
Quel est le chemin le plus court du cerveau vers la main ? Qu’est-ce qu’un appren­tissage ? Quels rapports le musicien, le cuisinier, l’imprimeur, le vigneron, le graphiste… entretiennent avec leurs outils de travail ?

Concert en imprimerie, rencontre artistique en boulangerie, salon des vins d’auteurs et des musiques libres, lutheries traditionnelles réinventées, musique électronique faite à la main, ateliers, conférences…
Douze événements étonnants ou insolites, conviviaux, pour la plupart en entrée libre.

Plus d’informations

 

CONCERT
Mer. 8 jan. ● 18h00
Cycle Internote
Éric Chenaux
Valérie Dupont

Mercredi 8 janvier, 18 h 00

Interface
12 rue Chancelier de l’Hospital, Dijon

interface-art.fr

Entrée gratuite

Événement
Facebook

Le cycle Internote, ce sont des soirées conviviales autour de l’exposition en cours à Interface, avec une présentation des œuvres, un moment musical et une dégustation de vins bios !

Éric Chenaux
Figure de proue de la scène expérimentale DIY de Toronto et du post punk dans les années quatre-vingt-dix et deux mille, il s’oriente vers une technique de guitare acoustique amplifiée très originale. Fondamentalement, ce sont des chansons d’amour qu’écrit et chante Éric Chenaux d’une voix suave et claire, tandis que sa guitare opère en douce torsion, bifurcation, décomposition. Il associe phrasé de crooner orfèvre, tout en souplesse, et explorations guitaristiques hautement expérimentales. Un projet musical hors-cadre et d’une singulière beauté.

Présentation de l’exposition « Il y a des tableaux parce qu’il y a des murs » de Guillaume Boulley par Valérie Dupont ; dégustation de vins avec BK Vins.

Plus d’informations

 

AUTRES ÉVÉNEMENTS
À VENIR

Why Note Centre de Création Musicale
29 boulevard Voltaire 21000 Dijon
contact@whynote.com
03 80 73 31 59

 

Pour ses activités, l’association Why Note bénéficie du soutien de la Direction régionale des affaires culturelles de Bourgogne-Franche-Comté, la Ville de Dijon, la région Bourgogne-Franche-Comté, le Conseil départemental de Côte-d’Or, la SACEM, la SPEDIDAM.

This entry was posted in Why Note.

Comments are closed.