Accueil du Portail / Site Home Accueil du fil d'informations / Newswire home

[Ensemble C Barré] Newsletter mars 2020

©Permeable
© Pierre Gondard

© Pierre Gondard

L’Ensemble C Barré et les Neue Vocalsolisten vous donnent rendez-vous le 8 mars prochain à Marseille !

 

JOINT ADVENTURE

Neue Vocalsolisten et l’Ensemble C Barré

© Pierre Gondard

Dimanche 8 mars à 11H
 
Matin sonnant | gmem-CNCM-marseille
Opéra de Marseille

+ d’infos
Get a sneak-peek
Réserver

JOINT ADVENTURE
 
Programme pour 6 chanteurs et 8 instrumentistes.

Créations de Birke Bertelsemeier, Augustin Braud et Mikel Urquiza
 
Neue Vocalsolisten
Johanna Vargas / Soprano Susanne Leitz-Lorey / Soprano Truike van der Poel / Mezzo soprano Martin Nagy / Ténor Guillermo Anzorena / Baryton Andreas Fischer / Basse
 
Ensemble C Barré
Annelise Clément
/ Clarinettes Joël Versavaud / Saxophones Fanny Vicens / Accordéon Claudio Bettinelli / Percussions Natalia Korsak / Mandolines Caroline Delume / Guitares & Théorbe Cyril Dupuy / Cymbalum Charlotte Testu / Contrebasse
Direction Musicale
: Sébastien Boin

 

En coproduction avec le gmem-CNCM- marseille, l’Opéra de Marseille, le Festival ECLAT et les Neue Vocalsolisten de Stuttgart. Avec le soutien de la Ernst Von Siemens Music Foundation et de Impuls Neue Musik (Fonds franco-germano-suisse pour la musique contemporaine), de l’Institut Français/Ville de Marseille, du Goethe Institut – Marseille, la Caisse des Dépôts et la Fondation Orange.

Rencontrez les artistes – Avant-goût
 
Le 7 mars à 17h à Marseille – BMVR de l’Alcazar

 
Présentation et conversation autour du concert du 8 Mars en présence des compositeurs Birke Bertelsmeier, Augustin Braud et Mikel Urquiza ; et création française de Vertigo d’Anna Korsun.

Entrée libre | En savoir plus

 

En 2020, la FEVIS fête ses 20 ans en rencontres et en musique !
 
Découvrez l’agenda des concerts des ensembles et des événements de la FEVIS en France et à l’Étranger
 
Partenariat Radio Grenouille
A l’occasion de cet anniversaire, les directeurs artistiques des ensembles FEVIS SUD ont souhaité échanger sur les nouvelles formes de création et leur diffusion. Retrouvez le podcast de l’Ensemble C Barré avec l’entretien de Sébastien Boin mené par Lionel Pons, musicologue.

ENSEMBLE C BARRÉ
Friche La Belle de Mai / 41 rue Jobin 13003 Marseille / France
www.cbarre.fr cbarre@cbarre.fr

C Barré, ensemble associé au gmem-CNCM-marseille, partenaire du CFMI d’Aix-Marseille Université. Il est subventionné par Le Ministère de la Culture-DRAC PACA, le Conseil Régional SUD – Provence-Alpes-Côte d’Azur, le Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône et la Ville de Marseille, et bénéficie des soutiens de la SACEM, de la SPEDIDAM, du FCM, de l’ADAMI, de MFA-Musique Française d’Aujourd’hui, de l’Institut Français, de la FACE Foundation, du Fonds Impuls Neue Musik, de la Ernst von Siemens Music Foundation et du Goethe-Institut. Membre de Temp’óra, de la FEVIS, de PROFEDIM, de Futurs Composés et du Bureau Export. La Caisse des Dépôts et la Fondation Orange sont les mécènes de l’Ensemble C Barré.

This entry was posted in Ensemble C Barré.

Comments are closed.