Accueil du Portail / Site Home Accueil du fil d'informations / Newswire home

[Grame] Annulation du week-end d’ouverture de la B!ME

 

COMMUNIQUÉ

Annulation week-end d’ouverture 
de la B!ME à l’Auditorium

Au vu de la situation sanitaire nationale liée au coronavirus-Covid19 et des dernières directives gouvernementales, c’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons l’annulation du week-end d’ouverture de la B!ME – Biennale des musiques exploratoires à l’Auditorium-Orchestre national de Lyon qui devait commencer ce soir. 

Les directives nationales de lutte contre l’épidémie de coronavirus demeurant très évolutives, celles-ci restent susceptibles d’impacter la tenue de la Biennale dans son ensemble. Nous nous adapterons en circonstance avec le souci prioritaire de la préservation de la santé de toutes et tous. En conséquence, nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet, ainsi que nos pages Facebook et Instagram.

Toutes les personnes qui ont acheté un billet pour l’un des événements du week-end d’ouverture pourront être remboursées. Nous travaillons à l’heure actuelle activement à la mise en œuvre de ces modalités de remboursement. Pour les personnes qui souhaiteraient soutenir GRAME dans cette période trouble, il est aussi possible de renoncer au remboursement des billets. 

Afin de ne pas fragiliser les artistes et techniciens, nous assurerons nos engagements auprès d’eux et/ou de leurs sociétés de production. 

Nous tenons à remercier les équipes, mais aussi tous les partenaires, les médias, les artistes et toutes les personnes ayant participé de près ou de loin à la bonne préparation de cette édition 2020.

Nous avons, pour finir, une pensée émue pour tous les acteurs, actrices et partenaires du secteur culturel touchés par ces restrictions exceptionnelles. Nous souhaitons par ailleurs associer notre voix à celles qui demandent la constitution d’un fond d’urgence afin de soutenir une profession fragilisée par ces annulations en cascade. Le temps est plus que jamais à la solidarité, entre nous, entre tous. 

Nous espérons que ces mesures de précaution permettront de limiter la propagation de l’épidémie et que les institutions culturelles pourront rapidement ré-ouvrir leurs portes. 

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

L’ÉQUIPE GRAME

 

GRAME

CENTRE NATIONAL DE CRÉATION MUSICALE

WWW.GRAME.FR

11 cours de Verdun

Gensoul, 69002 Lyon

T. 04 72 07 37 00

This entry was posted in Grame.

Comments are closed.