Accueil du Portail / Site Home Accueil du fil d'informations / Newswire home

[Quatuor Molinari] Infolettre

L’infolettre du Quatuor Molinari

Vendredi 13 mars 2020

Un concert et deux annulations

La semaine dernière nous vous annoncions plusieurs événements à venir. Aujourd’hui, la situation est très différente et nous devons suivre les consignes gouvernementales pour freiner la pandémie. Les activités de tous seront perturbées pour les prochaines semaines. 

Le Quatuor Molinari vous annonce donc le maintien d’un concert et l’annulation de deux autres concerts.

Le concert Musique à voir : MAINTENU

Le concert Musique à voir de samedi le 14 mars à 14h est maintenu. La Fondation Molinari ne pouvant accueillir qu’un nombre restreint de personnes, nous pouvons présenter le concert.

Entourés des œuvres de l’exposition des artistes en résidence Caroline Cloutier et Marie-Claire Blais, les musiciens du Quatuor Molinari proposent au public un après-midi musical intime, samedi le 14 mars à 14h à la Fondation Guido Molinari, 3290 rue Ste-Catherine Est à Montréal.

Au programme de ce concert, le 3e quatuor à cordes de Philip Glass sous-titré Mishima, l’unique quatuor à cordes de Germaine Tailleferre et le 2e quatuor d’Henry Górecki, pour célébrer la sortie de notre nouveau CD Górecki.

En savoir plus

Dans l’ombre du géant : ANNULÉ

En raison des directives de la Ville de Montréal concernant le COVID-19, le concert multimédia Dans l’ombre d’un géant : un concert autour de Camille Claudel à la Maison de la culture Marie-Uguay le 15 mars est annulée. Nous vous aviserons d’une reprise éventuelle. 

À ce jour, nous ne savons pas encore si la représentation du 31 mars au Centre culturel Notre-Dame-de-Grâce aura lieu. Nous vous tiendrons informés.

Concert Ensemble en résidence au Conservatoire : ANNULÉ

Suivant les directives gouvernementales, le Conservatoire de Montréal sera fermé au moins jusqu’au 30 mars et par conséquence, le concert du 27 mars du Quatuor Molinari dans le cadre de la série Ensemble en résidence sera annulé.

La création d’Espaces fictifs (in memoriam Guido Molinari et Fernande Saint-Martin), une commande du Quatuor Molinari au compositeur Maxime McKinley est reportée à une date ultérieure.

Pour ne rien manquer des activités du QM 

Pour être au courant de toutes nos actvités, nous vous invitons à visiter notre site web pour tous les détails concernant les concerts, le répertoire, le prix des billets et les lieux des concerts.

Le Quatuor Molinari est en résidence au Conservatoire de musique de Montréal.

Twitter

Suivez-nous sur Twitter pour rester à jour concernant les nouvelles et autres informations de notre entreprise.

Facebook

Souscrivez à notre page Facebook pour suivre nos nouvelles, nouveautés et autres discussions.

C.P. 56536, Montréal, Québec H1W 3Z3, Canada

This entry was posted in Quatuor Molinari [CA].

Comments are closed.