Accueil du Portail / Site Home Accueil du fil d'informations / Newswire home

[Fondation Royaumont] Chers amis, l’abbaye de Royaumont vous à nouveau donne rendez-vous…

 
Chers amis, l’abbaye de Royaumont vous à nouveau donne rendez-vous…

La Fondation Royaumont sur Facebook La Fondation Royaumont sur Twitter La Fondation Royaumont sur Youtube La Fondation Royaumont sur Flickr La Fondation Royaumont sur Google+ La Fondation Royaumont sur LinkedIn

news-royaumont-68-concert-secession.jpg

Chers amis,

Vous le savez, les activités de la Fondation Royaumont sont – comme dans toute la France – interrompues depuis la mi-mars.

Aujourd’hui, l’abbaye est vide, mais, dans cette vidéo, Francis Maréchal, le directeur général de la Fondation, vous y donne à nouveau rendez-vous.

L’abbaye pourrait en effet rouvrir prochainement pour accueillir les visiteurs du monument historique.

Puis viendront les artistes, afin qu’ils préparent leur retour sur scène, les entreprises en séminaires, les groupes scolaires et enfin les concerts et spectacles du Festival, dont Francis Maréchal dévoile ici les dates et le principe

Frank Magloire, directeur général adjoint, complète ici ces informations avec des détails pratiques sur les préparatifs en cours en vue de la réouverture dans les meilleures conditions de l’abbaye de Royaumont.

Royaumont a la chance de disposer de vastes espaces : le parc, les jardins, les vastes salles historiques réparties autour du cloître…

Toute l’équipe de la Fondation a hâte de vous y retrouver, car c’est ensemble que nous pourrons dessiner l’avenir de la Fondation…

spacer.gif

This entry was posted in Fondation Royaumont.

Comments are closed.