Accueil du Portail / Site Home Accueil du fil d'informations / Newswire home

[Ensemble intercontemporain] L’Ensemble intercontemporain chez vous # 3

Chères abonnées, chers abonnés,
Nous espérons avant tout que vous êtes, toutes et tous, en bonne santé, et que vous avez vécu ces deux mois de confinement dans les meilleures conditions possibles. Aujourd’hui, l’horizon s’éclaircit et nous abordons une nouvelle phase qui nous redonne une certaine liberté. Hélas, la situation exclut encore, et ce jusqu’à fin août, la possibilité de nous retrouver au cours d’un concert.
Aussi et en attendant cette reprise tant espérée, nous travaillons au développement de nouvelles formes de « continuation de la vie artistique » que nous devrions être en mesure de vous présenter à partir de la mi-juin, si, bien sûr, les conditions sanitaires le permettent.
Nous poursuivons aussi nos activités éditoriales et vidéo avec la publication de nouveaux articles sur notre magazine en ligne (notamment le lancement d’une nouvelle série « un.e soliste, une œuvre ») et la diffusion, sur notre chaîne Youtube, d’un reportage inédit sur l’Appel interstellaire pour cor solo, sixième mouvement d’un chef-d’œuvre d’Olivier Messiaen : Des Canyons aux étoiles...
 

 
Enfin, nous vous invitons à nous retrouver au quotidien sur les réseaux sociaux afin de rester en contact autour de ce qui nous réunit, dans une salle de concert ou sur internet : la création musicale.
Bon courage à toutes et à tous !
 
Photos : Des Canyons aux étoiles…d’Olivier Messiaen, Philharmonie de Paris,  2018 © EIC / Jean-Christophe Vervoitte interprète l’Appel interstellaire, Philharmonie de Paris,  2019 © EIC
Website
Facebook
Twitter
YouTube
SoundCloud
Instagram

This entry was posted in Ensemble intercontemporain.

Comments are closed.