Accueil du Portail / Site Home Accueil du fil d'informations / Newswire home

[Les Métaboles] L’été musical des Métaboles

 

Juillet 2020

 

GRAND EST’IVAL

31 juillet, 1er et 2 août

Les Métaboles, en version quatuor vocal, seront en concert en Moselle.
Un programme en écho au dernier album de l’ensemble,  Jardin féérique  (NoMadMusic), mêlant nature et patrimoine.

Grand’Estival, c’est parti ! 

Du 16 juillet au 2 août, 12 ensembles vocaux et instrumentaux professionnels du Grand Est ont imaginé et mis en place une manifestation inédite : Grand Est’ival. Au sortir d’une période marquée par la fermeture des lieux de convivialité, le monde artistique aspire à retrouver le chemin des planches et à renouer avec le public. Grand Est’ival est le fruit d’une démarche commune, dont la philosophie est de mettre en avant les synergies plutôt que la concurrence, les complémentarités plutôt que les particularités.
150 concerts sur 3 week-end, dans des lieux emblématiques ou à découvrir à travers 10 départements. Autant de parcours musicaux proposés au public qui pourra les suivre en totalité ou de façon ponctuelle
 
Toute la programmation à retrouver ici :  www.grandestival.fr

 

RAYON N / ENREGISTREMENT

Imaginé pendant le confinement, Rayon N est une création en résonance avec notre actualité scientifique et politique. C’est un opéra filmé de Sebastian Rivas, Antoine Gindt, Philippe Béziat et Léo Warynski qui réunit, entres autres, les Métaboles et l’Ensemble Intercontemporain…
Plus d’infos ici

 

ENSEMBLE,
ENCHANTONS L’ÉTÉ
 
Vendredi 10 juillet, les Métaboles ont été accueillis dans le jardin extraordinaire du Château de la Neuenbourg (Alsace) pour un concert initié par La Fondation Bettencourt-Schueller. Quelle joie de chanter et de retrouver le public ! 

Ensemble, enchantons l’été, ce sont des happenings à retrouver en France tout l’été. Plus d’infos sur le site de la Fondation Bettencourt ici
 
 Photos : Stéphane Lagoutte / MYOP

 

NOUS SUIVRE

www.lesmetaboles.fr

 

 
This entry was posted in Les Métaboles.

Comments are closed.