Accueil du Portail / Site Home Accueil du fil d'informations / Newswire home

[Fondation Royaumont] Couvre-feu : Royaumont ne renonce pas à son Festival !

 

 
Couvre-feu :
Royaumont ne renonce pas à son Festival !

La Fondation Royaumont sur Facebook La Fondation Royaumont sur Twitter La Fondation Royaumont sur Youtube La Fondation Royaumont sur Flickr La Fondation Royaumont sur Google+ La Fondation Royaumont sur LinkedIn

news-royaumont-94-festival-2020-b.jpg

Couvre-feu :
Royaumont ne renonce pas à son Festival !

Chers spectateurs, chers visiteurs, chers partenaires,

Sachez-le, toute l’équipe de la Fondation Royaumont se mobilise pour continuer d’accueillir les artistes et le public.

Le samedi 24 octobre, la pianiste Claudia Chan devait donner son récital, Thoughts about the piano, à deux reprises, à 16h puis à 20h30.
La représentation de 20h30 est annulée ; les personnes munies de billets pour ce concert peuvent assister à celui de 16h, si elles le demandent via ce formulaire.
A ce jour, il reste quelques places pour cet événement, qui verra Claudia Chan revenir sur les œuvres qui l’ont marquée pendant ses trois années de résidence, qu’elles soient signées Philippe LerouxIannis XenakisElliot CarterMatthew ChamberlainAnnie Hui Hsien ou Maël Bailly.

Le dimanche 25 octobre, le concert de l’ensemble vocal Les MétabolesCori Spezzati d’hier et d’aujourd’hui, est maintenu à 15h30.
Il reste à ce jour moins d’une dizaine de places pour ce concert, hâtez-vous de réserver.

capture-video-metaboles-web560_overlayed.jpg

Le samedi 31 octobre, le concert du Consort avec Paul-Antoine BénosO Solitude, initialement prévu à 20h30, est décalé à 17h.
Les personnes munies de billets pour ce concert – complet à ce jour – sont invitées à nous donner leur accord pour ce changement via ce formulaire

Toute l’équipe de la Fondation vous prie de bien vouloir l’excuser pour ces désagréments et espère vous retrouver très prochainement à l’abbaye.

A revivre sur Youtube

Le concert Circles de Jocelyn Mienniel, programmé initialement le samedi 17 octobre à 20h30, a donné lieu à une répétition générale en public le vendredi soir.
Le samedi, grâce au soutien du syndicat mixte Val d’Oise Numérique, le concert, donné pendant le couvre-feu, a pu être retransmis en direct sur Youtube.
Retrouvez-le ici

La Fondation Royaumont est née de la philanthropie en 1964.
En 2019, le mécénat des entreprises et des particuliers a financé ses programmes artistiques, patrimoniaux et sociaux à hauteur de 46.3%.
Vous aussi, contribuez au financement des missions de Royaumont, Fondation reconnue d’utilité publique habilitée à recevoir dons et legs. 

Soutenez la Fondation | Ils soutiennent Royaumont

 

This entry was posted in Fondation Royaumont.

Comments are closed.