Accueil du Portail / Site Home Accueil du fil d'informations / Newswire home

[Fondation Royaumont] Fermeture, annulations… Royaumont reste à vos côtés en ligne

 

 
La Fondation Royaumont est contrainte de fermer l’abbaye, a minima jusqu’au 1er décembre.

La Fondation Royaumont sur Facebook La Fondation Royaumont sur Twitter La Fondation Royaumont sur Youtube La Fondation Royaumont sur Flickr La Fondation Royaumont sur Google+ La Fondation Royaumont sur LinkedIn

news-royaumont-56-cuisine-moines.jpg

Chers visiteurs, chers spectateurs,
chers amis, chers artistes, chers clients,

Suite aux dernières annonces gouvernementales, la Fondation Royaumont est contrainte de fermer l’abbaye et de suspendre l’ensemble de ses activités, a minima jusqu’au 1er décembre.

Le Festival de Royaumont a pu se tenir presque intégralement, à l’exception du dernier concert du Consort ce samedi 31 octobre à 17h.

Nous avons cependant souhaité maintenir le concert, sans public, afin de le filmer et de le diffuser sur internet. Le concert O Solitude sera diffusé le dimanche 8 novembre à 15h30 sur la chaîne YouTube de Royaumont

Ce samedi à 17h, nous vous proposons la diffusion inédite d’Inori de Stockhausen sur notre chaîne YouTube, spectacle présenté ce 27 septembre à Royaumont.

Bientôt l’ensemble des captations vidéo réalisées durant le Festival de Royaumont grâce au soutien du syndicat mixte Val d’Oise Numérique seront accessibles à tous sur Internet. Nous vous informerons de la disponibilité de ces programmes afin que vous puissiez profiter de ces prochaines semaines pour (re)vivre cette édition du Festival.

La Fondation préparait les derniers détails de la programmation culturelle des Dimanches à Royaumont de l’automne, qui devaient débuter dès le lendemain du Festival et durer jusqu’au 13 décembre. L’ensemble de ces Dimanches à Royaumont est annulé.

Ce nouvel arrêt des activités de la Fondation va dégrader encore sa situation économique et donc impacter ses actions à venir en faveur du patrimoine, des artistes et des enfants.
La Fondation fera appel à la générosité de tous au mois de décembre. Mais vous pouvez d’ores et déjà soutenir Royaumont en faisant un don sur ce lien : royaumont.com/soutien

Malgré le confinement, restons unis pour traverser cette nouvelle épreuve.
Nous espérons vous retrouver bientôt en bonne santé. 

Bon courage à tous.

L’équipe de la Fondation Royaumont

 

This entry was posted in Fondation Royaumont.

Comments are closed.