Accueil du Portail / Site Home Accueil du fil d'informations / Newswire home

[Instants chavirés] Concert en ligne, vendredi à 18h : LOUIS LAURAIN

Les Instants Chavirés

Bonjour à toutes et tous,

Certains d’entre vous sont au courant, nous avons subi un dégât de toiture la semaine dernière aux Instants, du aux bourrasques de vent. Nous devions accueillir Jean-Philippe Gross et eRikm, cette résidence est malheuresement reportée.

Notre salle ne sera pas accéssible dans les semaines à venir (expertises assurances, travaux…). Grâce à nos amis partenaires, nous avons pu déplacer les prochaines résidences au Théâtre Berthelot – Jean Guerrin, au Nouveau Théâtre de Montreuil – CDN et au Café La Pêche.
On les remercie chaudement, au passage.

Nous maintenons notre rythme hebdomadaire de concerts en direct de Montreuil, sur les ondes de TT-Node et demain vendredi, c’est Louis Laurain qui jouera un nouveau set solo trompette acoustique à 18h. On écoutera et on parlera également de ses autres projets.

Merci de votre attention et à demain !
p-node.org/

À suivre dans les semaines à venir :
Julien Desprez / Chocolat Billy / Cancellled (Aymeric De Tapol & Yann Leguay + Will Guthrie) / Dafne Vicente-Sandoval & Pascal Battus / Trille(s) (Florian Tositti, Charles Dubois, Lisa Käuffert & Lise Barkas) / Basile Naudet.

Les Instants Chavirés

MUSIQUE/CONCERTS

vendredi 29 janvier 2021
 

#Concert en ligne
LOUIS LAURAIN
18h – p-node.org

Concert solo en direct et en ligne sur les ondes de π-NODE (en ligne et en dab+).
À 18h00 – en partenariat avec π-NODE.
p-node.org

Nouveau solo 100% nature, sans électronique. Parfaitement adapté à notre époque puisque l’idée est de jouer en dehors des lieux habituels de concerts, si possible dans des espaces avec des acoustiques remarquables. J’ai commencé à bosser en mai dernier en extérieur car je ne pouvais pas travailler chez moi. L’idée a fait son chemin et j’ai fait une première version aux Concerts Dispersés en Aout. Un disque est dans les tuyaux. Il sera enregistré en Juin prochain en collaboration avec Olga Kokcharova (artiste sonore russe basée à Genève) dans une montagne en Haute-Savoie. L’idée du disque est de présenter la musique et l’environnement sonore sur le même plan et de réaliser une cartographie sonore des différents espaces acoustiques de cette montagne. Le disque s’appellera le Bargy, le nom de la montagne.

Crédit photo Félix Blume @ concerts dispersés 2020

www.louis-laurain.com

horaires
concert à 18h00

Instants Chavirés :
7, rue Richard-Lenoir 93100 Montreuil – France | + 33 1 42 87 25 91 | plan d’accès

L’association Muzziques / Instants Chavirés bénéficie du soutien de la Ville de Montreuil, du Conseil Général de Seine-Saint-Denis, du Ministère de la Culture (DRAC Île-de-France), du Conseil Régional d’Île-de-France, et du concours de la Sacem et du CNV.

Instants Chavires

 

This entry was posted in Instants chavirés.

Comments are closed.