Accueil du Portail / Site Home Accueil du fil d'informations / Newswire home

[CMC] Blattwerk – Espace 2 – 15 mars – Pandore – Ton sur Ton 21 mars

Aux membres et ami-e-s des CMC

 

C’est contre vents et marées que nous maintenons les concerts que nous vous proposons pour cette 2e partie de notre saison.

 

En effet, même sans votre présence, l’ensemble BLATTWERK a joué le 24 février dernier à l’Usinesonore de Bienne pour la Radio-Télévision Suisse romande. Ce concert sera diffusé en soirée le lundi 15 mars à l’émission d’Anne Gillot « Musiques d’Avenir » sur Espace 2. La vidéo réalisée par Samuel Chalard et les photos de notre photographe Pablo Fernandez immortalisant ce moment exceptionnel seront à voir et à revoir en cliquant sur le lien disponible sur notre site et sur notre galerie média dès le 15 mars.

 

Non contents de cette expérience, nous vous invitons déjà à voir et à entendre depuis chez-vous, la grande performance PANDORE qui sera réalisée le 21 mars à la salle Ton sur Ton. Camille de Pietro nous en offrira sa vision à travers une captation vidéo immersive, une plongée au milieu des interactions entre les artistes invités. (Cette vidéo sera  accessible au public depuis sur notre site internet début avril ainsi que les photos)

 

PANDORE, projet interdisciplinaire imaginé par la harpiste française Hélène Beschand avec comme complices la danseuse Eléonore Richard et le chanteur Daniel Gloger est plus qu’une performance unique et éphémère. Elle sait faire des petits grâce à l’ingéniosité, l’inventivité et la générosité de ces 3 artistes. Ainsi, après l’atelier mené dans la classe de Pauline Maurer à l’école  Numa-Droz, nous avons l’immense plaisir de pouvoir vous proposer en exclusivité, à vous chères et chers membres :

LES MINIS-PANDORES

En amont à cette grande aventure, des petits moments performatifs avec les artistes invités vous attendent le samedi 20 mars entre 17h30 et 19h30 à Ton sur Ton. C’est uniquement sur inscription qu’une ou deux personnes à la fois, par tranches de 10 minutes, obtiendra son rendez-vous. Les inscrits pourront enfin sentir en présentiel, la vibration sonore, l’émotion d’un geste et le regard des artistes!

 

Inscription via notre adresse mail. contact@les-cmc.ch avant le 19 mars. Les premiers inscrits seront les premiers servis ! Prix libre.

 

Nous espérons que ces moments inédits accessibles par notre site https://www.les-cmc.ch/

vous aideront à maintenir la flamme de l’aventure contemporaine !

 

C’est dans l’attente de vous retrouver aux MINIS-PANDORES que nous vous remercions d’ores et déjà de votre précieux soutien moral et/ou financier!

 

IBAN CH43 0900 0000 2302 0830 8 (CCP 23-20830-8)

 

                                                                                               Pour les CMC, 

                                                                                               Caroline Lambert

This entry was posted in CMC.

Comments are closed.