Accueil du Portail / Site Home Accueil du fil d'informations / Newswire home

[Les Cris de Paris] Exposition « Split the Lark » : une performance exceptionnelle – Les coulisses des chantiers de Royaumont – Prototype horsmurs





« Split the Lark », l’art contemporain à Royaumont

Depuis le 2 avril, pour sa réouverture au public et dans l’attente de la fin des travaux, l’abbaye accueille des œuvres de Jennifer Allora et Guillermo Cazadilla.

Accessible sur simple présentation du ticket d’entrée à l’abbaye, l’exposition se visite du lundi au dimanche de 10h à 18h (interruption de la billetterie de 12h45 à 13h45 du lundi au samedi).

Journée événement le 21 mai :

sam 21 mai
En savoir +
Réserver
Partager
Facebook Twitter More...
14:00

Performance dans le cadre de l’exposition « Split the Lark »

de Jennifer Allora & Guillermo Cazadilla

en collaboration avec l’Ensemble Dedalus dirigé par Didier Aschour

La performance Lifespan – présentée uniquement lors de la journée événement du 21 mai – invite trois vocalistes à interpréter une composition de David Lang en sifflant et soufflant autour d’une pierre de plus de 4 milliards d’années de la période hadéenne, suspendue aux voûtes.

sam 21 mai
En savoir +
Réserver
Partager
Facebook Twitter More...
14:30

Rencontre autour de l’exposition « Split the Lark »

de Jennifer Allora & Guillermo Cazadilla

« Fends l’Alouette – tu trouveras la Musique »… Autour du poème d’Emily Dickinson, Jennifer Allora débat avec une historienne et critique d’art, ainsi qu’avec le public.

En savoir +
Partager
Facebook Twitter More...

Carnet de chantier

Montez avec nous sur le toit de l’abbaye pour voir où en sont les couvreurs…

En savoir +
Partager
Facebook Twitter More...

Formation : Prototype hors-les-murs en Alsace

Prototype III prend l’air. Après une première session en décembre 2015 à la Fondation Royaumont, la formation chorégraphique poursuit son cycle en Alsace, à Bouxwiller, à Mulhouse et à Strasbourg. Si vous êtes dans les environs, venez assister à la Fenêtre sur Cour(s) hors-les-murs du 18 avril.

La Fondation Royaumont est née de la philanthropie en 1964.
En 2014, le mécénat des entreprises et des particuliers a financé ses programmes artistiques, patrimoniaux et sociaux à hauteur de 43%.
Vous aussi, contribuez au financement des missions de Royaumont, Fondation reconnue d’utilité publique habilitée à recevoir dons et legs.

Soutenez la Fondation | Ils soutiennent Royaumont

This entry was posted in Les Cris de Paris.

Comments are closed.