Accueil du Portail / Site Home Accueil du fil d'informations / Newswire home

[Radio France] La Maîtrise de Radio France fête ses 70 ans avec un concert exceptionnel en compagnie des compositeurs d’hier et d’aujourd’hui

Mardi 18 octobre 2016 – 20h00
Maison de la radio – auditorium.
Entrée libre.

Radio France et les 180 jeunes qui constituent aujourd’hui la Maîtrise de Radio France ont choisi de fêter cet anniversaire avec le grand public lors d’un concert qui sera donné dans l’Auditorium de la Maison de la radio. La directrice musicale de la Maîtrise, Sofi Jeannin, et les chefs de chœur Marie-Noëlle Maerten, Camille Bourrouillou et Morgan Jourdain se succéderont pour diriger les pièces de ce programme florilège. D’anciens maîtrisiens s’associeront aux jeunes chanteurs d’aujourd’hui et témoigneront par leur présence que la Maîtrise fait également une œuvre magnifique de transmission.

« Le programme de ce concert anniversaire a été conçu de façon à mettre en lumière la diversité du répertoire de la Maîtrise. Il comporte des pièces emblématiques jouées depuis le début de l’existence de la Maîtrise, mais aussi des œuvres contemporaines spécialement écrites pour la Maîtrise », précise Sofi Jeannin, directrice musicale de la Maîtrise.

This entry was posted in Radio France.

Comments are closed.