musique contemporaine

Séance prospective

Type

sound recording
 

Genre(s)

événement
 

Forme(s)

document numérique
 

Accès en ligne

 

Accès sur site

  • Versions intégrales en ligne
 

Cette ressource est disponible chez l'organisme suivant : Ircam - Centre Pompidou

Identification

Titre

Séance prospective
 

Publication

Ircam , 10 février 2010, Ircam
 

Description

Parties

1
Ecriture du son et contrôle de la synthèse dans OpenMusic / Bresson, Jean (conférencier)
 

 

2
Pour une épistémologie du potentiel sonore / Stroppa, Marco (conférencier)
 

 

3
Le contrôle de la synthèse par les éiteurs symboliques d'OpenMusic / Haddad, Karim (conférencier)
 

 

4
Méthodes d’écriture de synthèse I : « Conical Intersect » et « Mutations of matter » / Rivas, Roque (conférencier)
 

 

5
Méthodes d’écriture de synthèse II : « I have come like a butterfly into the hall of human life » / Parra, Hèctor (conférencier)
 

 

6
Un modèle pour la représentation micro-temporelle du son / Esling, Philippe (conférencier) ; Agon, Carlos Amado (conférencier)
 
 

Localisation

Envoyer la notice

Bookmark and Share 
 

Identifiant OAI

 

Date de la notice

2010-12-21 01:00:00
 

Identifiant portail

 

Contact